CARTELRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

DEMANDE POUR être ADMIN

Aller en bas

DEMANDE POUR être ADMIN Empty DEMANDE POUR être ADMIN

Message par RITA Shox Lun 19 Déc - 18:31

Pseudo Steam : One For All

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:124041231

Nom Rôle Play :Rita Noo

Âge :13 ans et demi (bientôt 14 ans)

Passions : Ma passion c'est les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a league of legends et a cs:go
.
Avez-vous un microphone ? oui

Avez-vous Teamspeak ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je joue depuis environ 3 ans si on compte l'année 2017

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

Disponibilités :
> Lundi : 17h 22h
> Mardi : 17h 22h
> Mercredi :13h 22h
> Jeudi :15h 22h
> Vendredi :15h 2h du matin (sa dépend si je suis la ou pas car raison personnel)
> Samedi : 10h 2h du mat (le week end sa dépend aussi raison personnel seul le fonda le sais)
> Dimanche :10h 22h

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux apportez beaucoup de chose au serveur comme plus de scène RP , plus de RP dans la ville. Je peux apportez du monde plein chose que tellement je pourrais pas les cités !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je veux rejoindre votre équipe car je vois que il y a pas beaucoup d'amin ou de modo connectez je pense qu'il manque des effectif.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi je suis qu'elle qu'un d'honnête. Je beaucoup de respect envers les gens. Si vous me choisissez moi , je vous décevrai pas j'ai déja étais admin sur un serveur. Je connais bien le RolePlay, je n'insulte rarement les gens.

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis gentil , je suis joueur.

Défaut(s) :Je suis un peu trop gentil au niveau des sanctions au moment de les bans ou pas.

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre le STAFF: Je veux rejoindre le staff de CartelRP car je veux faire régner le RolePlay surtout que se serveur est super cool et je suis prêt a m'engagez DANS LE STAFF et a faire face au dangers !

J’espère que cette candidature vous la choisirai pour un membre de staff Honnête et Gentil SmileVery Happy

RITA Shox

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum