CARTELRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

ma candidature

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par Admin Lun 19 Déc - 18:47

Pseudo Steam :the fast

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay :Nathan Grand

Âge :14ans

Passions :les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Paladin

Avez-vous un microphone ? :OUI

Avez-vous Team ? :non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :809 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :50heures minimum

Disponibilités :
> Lundi :de 17h30 a 19h30
> Mardi :de 17h30 a 19h30
> Mercredi :17h a 19h30
> Jeudi :de 17h30 a 19h30
> Vendredi :13h a 19h30
> Samedi :8h a 19h30
> Dimanche :8h a 19h30

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je serais présent souvent le matin là où
il y a beaucoup de problèmes, que le serveur doit être Rp, beaucoup de serious Rp. Du respect entre joueurs
est les admins et aider les gens à régler les soucis des gens.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je connais Garry's Mod depuis plus de 1 ans. J'ai 809 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur, je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles,que je leurs est très vite rappelé


Informations complémentaires ?

Qualité(s) :Patient, très disponible.

Défaut(s) :Je m'énerve un peu.

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF:J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Cordialement Nathan

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2016

https://cartelrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum