CARTELRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Hugo {Allias : ZaphirHD}

Aller en bas

Candidature de Hugo {Allias : ZaphirHD} Empty Candidature de Hugo {Allias : ZaphirHD}

Message par ZaphirHD Mer 28 Déc - 15:44

Petite présentation :


Prénom : Hugo
Âge : 14 ans
Loisirs : Moto, Rugby, Musculation
Travail : Etude au collège
Mes disponibilités :

Lundi : 17H à 21H sauf en vacance ( 16h à 21h )
Mardi : 17H à 21H sauf en vacance ( 16h à 21h )
Mercredi : 17H à 21H sauf en vacance ( 16h à 21h )
Jeudi : 17H à 21H sauf en vacance ( 16h à 21h )
Vendredi : 17H à 21H sauf en vacance ( 16h à 21h )
Samedi : Toute l'après midi
Dimanche : Toute l'après midi


Information IN-GAME :

Steam id :
Nom Steam : Zaphir HD
Nom RP : Zaphir Aucun
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP : 1821H

Histoire RP : Voici un petit RP pour vous raconter ma vie dans le jeu. Je suis né dans la ville de Rockford en 1996 dans une petite maison campagnarde. Mon père était fermier, rien de plus banal. A 10 ans j’ai piloté mon premier avion et je dois avouer que j’ai eu la peur de ma vie lors du décollage car j’ai trop monté le nez de l’appareil, ce qui a failli couter la vie à mon père et à moi-même. Je suis entré au lycée à 15 ans. Pour un petit campagnard tel que moi c’était une grande première mais je m'y suis habitué. A 18 ans j’ai eu ma première arme à feu. Au début je ne touchais jamais la cible mais au fil des années j’ai réussis à contenir le blowback et j’ai fait mouche à tous les coups. Par après je suis venu m’installer dans la ville de Evocity car j’ai appris qu’il n’y avait pas de taxi et que je voulais commencer une nouvelle vie loin de la maison de mes parents. Elle me rappelle trop de souvenirs alors avec ma femme nous avons décidé de nous installer à Downtown pour des raisons de facilité avec l’aéroport près de la ville.

Mon expérience :
J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Votre motivation pour administrer: CartelRP est un serveur qui attiré mon attention, c’est pour cela que je souhaite rentrer dans le staff cela serait super et je prendrai mon rôle très au sérieux et saurait agir comme il le faut. Je suis très actif en jeu ainsi que sur le teamspeak et je suis déjà en vacances ce qui prouve ma disponibilité totale

Mes différentes qualités et défauts :
Mes qualités :
-Travail serieux: Une demande d'aide sera étudiée a 100 % avant de délivrer la sanction
-Présence maximale: Un grande présence pour etre disponible a 100 % pour les joueurs.
-Aucune arnaque venant de ma part.
-Insensible a la corruption: Ex: on me paie pour ban quelqu'un. Je refuse.
-Un joueur comme les autres: Je ne suis pas quelqu'un qui montre sa supériorité vis-a-vis des autres joueurs.
-Les insultes ne sont pas dans vocabulaires.
-Sang-froid: Les insultes ne me touche ni de pres ni de loin.
-Mature.

Mes défauts :
-Il peut arriver que j'ai du retard ou une absence, a cause de certains bug de connexion.
-J'ai parfois tendance a m'énerver un peu trop vite ( mais je ne change pas la sanction quand meme).

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi ? Parce que je suis quelqu'un de respectueux, mature, digne et impartial. Je suis également quelqu'un de calme et qui possède un sang-froid sans épreuve.

Conclusion : J'espère vous avoir convaincu, j'accepte toutes critiques bien fondées. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaites une très bonne journée.

Cordialement, Hugo Very Happy rendeer

ZaphirHD

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum